Manger dans le Salento

Une sélection d’agritourismes, de masserie et de restaurants de la Puglia (Pouilles) où l’on peut déguster les spécialités d’une simple cuisine traditionnelle.

Les gérants de la Masseria Uccio conseillent à leurs hôtes les meilleurs restaurants, les meilleurs agritourismes et les meilleurs masseria du Salento où l’on peut déguster les plats et les produits typiques du territoire. Les gérants de la Masseria Uccio ont fait leur sélection entre les restaurants, les chambres d’hôtes (B&B), les agritourismes et les masserie qui ne sont pas distants de leur masseria et après en avoir vérifié personnellement la validité. La sélection (qu’on peut consulter près la Masseria Uccio) veut privilégier les masserie de la Puglia (Pouilles) qui aiment proposer la cuisine traditionnelle pouillaise (salentine surtout) à base de recettes pauvres transmises de l’ancienne culture paysanne.  A'côte de la masseria et de l’agritourisme pouillaise ou du Salento on à signalé aussi quelques restaurants (trattorie) avec la vue sur la mer où l’on peut goûter du bon poisson frais et quelques et quelques restaurants dans les centres historique de quelques villages de l’arrière-pays rigoureusement avec un menu typique du territoire pouillaise. Les masserie, les agritourismes, et les restaurants sélectionnés ont des menus compris entre 15,00 euro et 35,00 euro par personne.

 
 
Masseria Uccio B&B © 2008 (Chambres d'Hotes - Agritourisme) Coste Otranto Santa Maria di Leuca - Salento - Pouilles
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir - tel. +39-320-3146486 - Credits
Divisorio